Livraison

Les jouets d’Amy s'engage à expédier la commande sous 1 à 3 jours ouvrés après la validation de celle-ci. Le client est informé par e-mail de l'expédition de sa commande et reçoit un numéro de suivi. 
Les produits expédiés sont neufs et vérifiés avant l'expédition. Les jouets d’Amy ne peut être tenu responsable des casses et vols du transporteur (La Poste, Mondial Relay...). Si le suivi du colis indique que l'envoi à été livré, aucun recours ne sera possible. En cas de taxe douanière ou autre charge ajoutée, il est spécifié que Les jouets d’Amy ne sera pas tenu responsable et ne réglera pas ces-dites taxes et charges. 
Dans le cas d'un article manquant à la commande, le client bénéficie d'un délai de 7 jours ouvrés après l'expédition pour se manifester auprès de Les jouets d’Amy, ce délai passé, aucun remboursement ni renvoi ne sera effectuer.

Rétractation

Le client dispose de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer un droit de rétraction sur l'ensemble ou une partie de sa commande. 
Avant tout retour de produits, veuillez nous contacter par e-mail afin de convenir ensemble des détails concernant ce retour. 
Dans le cas d'une rétractation, le client est tenu de renvoyer à sa charge (avec un mode d'envoi suivi et un emballage aux normes de la poste) les articles neufs à l'adresse qui lui sera communiqué par email. 
Un remboursement ou un avoir du montant de la commande d'origine hors frais de port à utiliser sur le site sera effectué à la réception des articles retournés s'ils sont dans un état neuf, bien entendu.